COVID-19

Suite à plusieurs demandes de votre part, j’aimerais vous informer des développement au niveau de la pourvoirie en raison des circonstances actuelles dû à la pandemie.

Pour le moment, nous n’avons aucune date d’ouverture de confirmée. Selon le calendrier présenté par le gouvernement Legault, nous sommes en bas de la liste des réouvertures prévues au mois de mai.

Au niveau des inquiétudes du point de vue sanitaire et la protection de vous et votre groupe à propos de la transmission possible de la COVID-19 : je sais que plusieurs personnes de votre groupe pourraient être inquiets pour plusieurs raisons: âge, maladie chronique etc… Lors de l’entretien ménager des chalets, donc le « avant » et le « après », nous aurons très certainement des normes strictes du point de vue de la désinfection des chalets et des chaloupes. Il y aura des protocoles bien établis qui devront être respectés si nous voulons continuer d’opérer pour l’été. L’accueil aussi sera adaptée en fonction de la norme de distanciation sociale, donc, seul le responsable du groupe sera admis à l’intérieur de l’accueil pour prendre les informations et devra les transmettre aux autres membres du groupe.

Au niveau des dépôts qui ont étés donnés sur vos réservations. Dans un premier temps, nous aimerions pouvoir les reporter sur une date ultérieure en 2020 ou sur les mêmes dates équivalentes en 2021. Si vous décidez d’annuler complètement votre réservation, vous pourrez obtenir un remboursement. Par contre, votre priorité sur le même chalet aux mêmes dates pour 2021 ne sera peut-être pas possible. Vous devrez rappeler après ces dates pour reprendre la réservation pour 2021.

Je sais bien que pour la santé mentale de tous, nous aimerions que la pourvoirie ouvre le plus rapidement possible, afin de nous sortir de ce confinement qui n’en fini plus de finir. Comme vous le savez, c’est par contre, le seul moyen qui nous permettra éventuellement de sortir de nos maisons pour aller à la pêche, dans un petit coin de paradis qu’est notre pourvoirie…

N’hésitez pas à m’écrire au info_milieu@bellnet.ca pour obtenir de l’information supplémentaire.

Ensemble, Ça va bien aller !

Manon et l’équipe de la pourvoirie du Milieu

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.